3 Juillet : Journée Mondiale Sans Plastique

Faire des achats lors de la Journée Mondiale Sans Plastique en vaut la peine : un Travel Buddy vous est offert pour 2 produits Foamie achetés !

La Journée mondiale Sans Plastique a été créée pour attirer l'attention du public sur l'état de nos océans et de nos déchets dans le monde. Et c'est important, car la pollution plastique des océans est l'un des plus grands problèmes environnementaux de notre époque, qui touche plus de 600 espèces vivant dans l'océan.

Après tout, chez FOAMIE, nous sommes profondément attachés à notre environnement et nous faisons tout ce que nous pouvons pour contribuer à le préserver et à rendre le monde un peu plus exempt de plastique, plus écologique et plus durable. Nous sommes 100 % sans plastique, vegan et nos produits ne sont pas testés sur les animaux, et nos produits solides permettent non seulement d'économiser une tonne de plastique, mais aussi plus de 80 % d'eau par rapport aux produits liquides ! 1 produit Foamie = 2 équivalents liquides.

Donc, en achetant FOAMIE, vous ne faites pas seulement quelque chose de bien pour vous, vous contribuerez aussi aux océans en n'utilisant pas un équivalent liquide en bouteille.

À propos : il est également possible d'apporter son soutien indépendamment de la Journée mondiale Sans Plastique ! Tout au long de l'année, vous pouvez faire don au projet "The Ocean Cleanup".

"The Ocean Cleanup est une organisation à but non lucratif qui développe une technologie permettant de débarrasser les océans du monde entier du plastique et des déchets tout en empêchant l'ajout de nouveaux déchets."

Ils utilisent l'"Interceptor" pour empêcher le plastique des rivières de pénétrer dans les océans. Il est alimenté à 100 % par l'énergie solaire et peut théoriquement être installé dans presque toutes les embouchures de rivière du monde. Pour l'instant, par exemple, il flotte déjà en Malaisie, au Vietnam et en Indonésie, où il peut intercepter jusqu'à 50 000 kilogrammes de déchets par jour dans le courant. Ces déchets sont collectés dans des conteneurs intégrés et régulièrement vidés par un bateau qui les ramène à terre, où ils peuvent ensuite être recyclés.

Ensemble pour des océans propres - Faisons de la mer une mer sans plastique